latruite Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Jvient de monter une machine hier soir, et sur le boitier en arriere j'ai un bouton avec un fil (case open) a brancher, mais je ne sais pas ou Le boitier c celui ci Termaltake Swing VB 6000 La carte mere c celle ci Abit AN8 Ultra si vous avez une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il faut que ta CM prenne cette fonction en compte pour que ça fonctionne. Lis la doc pour voir si tu en bénéficies. Ce fil "Case Open" permet à la CM de te dire si le PC a été ouvert, au démarrage, pendant le POST, un message s'affichera au cas où quelque'un aurait ouvert ta tour, c'est une option qui fonctionne sur mon IC7-MAX 3 mais que j'ai vite mis en "disabled" dans mon Bios tellement que je chipotte dans ma tour, à chaque démarrage j'avais quasi ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la question qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci K-Lee Jvais donc etudié cette doc, je n'ai rien vu,mais jsuis passé trés vite dessus.. Big Dragon pkoi la question qui tue??? Je sais a koi sert le case open ce n'etait pas la question... c'etait l'endroit ou il se branchait sur la crte mere que je cherchait, comme je n'avais rien vu sur la doc, mais peut etre qu'elle ne le gere pas tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Maintenant qu'il est 13 heures et que j'ai bien mangé ça me revient. Dans le Bios, dans les options de sécurité (mot de passe bios, power on password, etc..) tu devrais trouver une option "Intruder Detection", si tu as ça, tu l'actives tu recherche le connecteur sur la CM, si tu n'as pas cette option, ne cherche pas sur a CM alors, c'est qu'elle en est dépourvue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci K-Lee!! jai pas trouvé sur la doc donc jpense pas que cela existe sur cette carte mere. Enfin cela est pas bien grave.. Demain je regarderais le bios chez sont futur proprietaire, pr ce soir le pc est ds sa boite configuré prés a etre livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Exat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.