Aller au contenu

Ram 2*512?


elclem

Messages recommandés

bijour, j'ai farfouillé un peu, et j'ai pas trouvez de magasins de vente par correspondance en France vendant se modele, quelqu'un les'aurait-il-vu??

Question, la garantie sur une memoire se perd a partir de quand. (overclock comme proco?) Car c'est pour allez en synchro avec mon O/c qui possede un fsb de 250.

Car j'ai l'occasion de les avoir pour 100$, mais sans garantie ( maguouille maide im argentina ) .. je voulais juste savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de plan, on va tirer des pojnts sur la comete, je crois recuperer 150€-170€ roros pour noel

et j'aimerais bien investir dans de la Ram qui accepte des haut voltages( quel chip ?), et qui tienne les 270 de fsb en synchro avec des timing agressifs.

Donc voila, Possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu de la Geil Ultra X 2*512, qui paraissent etre pas mal et tenir assez bien niveau timings!

http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2174&p=2

mais chip tccd, donc voltages pas hauts

Mais j'aimerais bien profiter des Haut voltages de la Dfi, j'ai pensé a cela

OCZ EL DDR PC-3200 Gold CAS2 - 2 X 512 Mo

Grandes differences entre ces deux Ram ( a part les voltages ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, toutes les barrettes basées sur des chips Winbond UTT (BH5 ou CH5) tiennent très facilement les hauts voltages. A savoir:

Mushkin XP4000 Redline

OCZ Gold EL VX

G.Skill GH

GEIL Ultra-X

Corsair XMS C2 Rev1.5

..et certaines Kingston Value Ram

Les meilleures barrettes sont sûrement les Mushkin. La plupart des modèles tiennent sans problème les 1.5/2/2/5 1T à 260Mhz et les 2/2/2/5 1T à 275Mhz sous 3.5V. :chinois:

A environ 90$ la barrette de 512Mo, c'est plutôt une bonne affaire. Malheureusement elles sont assez dures à trouver en France. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...