Aller au contenu

Besoin D'Informations


KOLOSS

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'aimerais avoir votre avis sachant que l'argent n'entre pas en jeu dans la question j'aimerais que vous m'informiez sur deux points le premier :

Coté carte graphique ya t-il une difference dans les jeux entre 1 6800 ultra 512 & 1 7800 GTX ou GTX Top voila sachant que coté prix je m'en fou pour rester poli j'aimerais savoir laquelles envoie le plus pour les jeux d'aujourd'hui et pour ceux du futur car pour la 512 je suis febrile en effet elle vaut aussi chere que 780 gtx a peu de chose pret

quant a ma deuxieme question j'aimerais savoir en sachant pareil que l'argent n'entre pas en jeu si coté memoires il vallait mieux privilégié la memoires que la barette possede en gardant de la marque quand meme ou privilegié les frequences je m'explique :

en prenant de la marque il vaut mieux avoir : 4x 1Go DDR2 PC 4200 533 mhz soit 4 Go

ou : 4x 512 DDR2 PC 8000 1000 mhz soit 2 Go

voila en gros mieux vaut la memoires embarquée ou la frequences embarquée

merci pour vos reponses a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redit de façon plus claire par respect pour vous

a partir du moment ou l'argent n'est pas un probleme pour ma config :

1/ pour les jeux du moment et les jeux qui vont sortir y-a t-il une difference de performance entre 1 6800 Ultra 512 et 1 7800 GTX Top ?

a partir du moment ou on reste dans du materiel de marque voici ma deuxieme questions :

2/ En ce qui concerne la memoire d'apres vous il vaut mieux privilégié la memoires embarquée sur la barette ou les frequences car j'hesite entre :

- 4x 1 Go DDR2 PC 4200 533 MHZ

ou - 4x 512 Mo DDR2 PC 8000 1000 MHZ

voila quesquil marcheras le mieux sachant que le tout tourneras avec un proc. 3.6 ghz pentium je v vous demandez egalement avec tous le respect que je vous doit de ne pas deviez la reponse ( evitez de me dire que le proc. ne convient pas ou que je devrez prendre AMD ou meme ATI concernant les carte ou des trucs du style ca te serviras a rien tte cette puissance en effet ma question n'est pas la je vous remercie de votre comprehension) a tres vite pour vos reponses merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors la carte video : 7800GTX, mais ça on te l'a deja dit.

Pour la memoire, il faut que tu choisisses tes frequences en fonction de ton cpu si tu veux être synchro. Par exemple, ton FSB est à 200mhz, prend de la PC3200, tu veux le monter prendre de la memoire correspondante (en sachant que les memoires de qualité supporte une hausse de frequence, par ex de la bonne PC3200 pourra très bien tenir à 210-220mhz voir plus). Une fois que tu as determiné à quelle frequence tu vas faire tourner tes barretes, choisis celles qui ont les meilleures timing.

Oups, je vois que tu parles de DDR2, donc tu es sous Intel, attends une confirmation d'intelien mais je pense que c'est pareil que pour AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...