Aller au contenu

les CD/DVD vierge sont trop cher


lolman

Messages recommandés

pour changer un peu (j'espere que j'ai le droit), je vais donner un conseil d'achat sur un nouveau topic au lieu d'en demander un

vous avez pu remarquer que pour avoir 10 DVD vierge, faut payer en général bien 20€?et encore, rien ne vous promet que ce sera parfait niveau qualité

alors moi, je vous propose d'en avoir 100 pour le même prix (et a 8x)

ha là, c'est sur, on se sent moins arnaqué

certaine mauvaise langue vont dire : "y'a une arnaque quelque part"

pas du tout!

j'ai déja acheté chez eux, et sur les 18 premiers DVD, tout a marchés.

pas d'erreur pendant la gravure/lecture, pas de "trou" ou quoi que ce soit

du vrai parfait, et a grande vitesse (8x)

bon, les deux minuscule hics sont :

c'est du DVD-R et pas DVD-RW (mais quand on en a 100, c'est pas bien grave de devoir en jeter un ou deux :yes: )

les frais de port (puisque l'entreprise est allemande, ce sont les frais de port international que vous deverez payer, et donc, ca fera 13€(et puis en plus, ca fait 2Kg le truc !).Autant en profiter pour prendre CD+DVD+autre chose si vous le voulez)

c'est du vrai bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu débarques là :roll:

Comme tu dis, y a l'inconvenient de 13€ de frais de port, vaut mieux charger ton colis, moi je prend a chaque commande chez eux aux minimum 300 ou 400 galettes + des rangements,stylos et autres conneries.

2nd inconvenient, ils memorisent ton n° de cb, tu n'as pas à le retaper à la prochaine commande et çà : 1/ je suis pas sur la securité de la chose (j'aime pas que mon n° de cb reste dans une bdd) et 2/ quand tu sais pas tu peux faire une fausse manip (à ma 2nde commande, je pensais qu'un truc avait raté, j'ai fait retour, puis j'ai revalidé, resultat, je me suis retrouvé avec pas loin de 1000dvd+500boites+6classeurs, et un gros trou dans un compte en banque.

Sinon y a d'autres sites interessants comme ketta.com, cdvierge, cdfolie.com, gtl-medien.com, ou encore burn-and-go.com, tu vois y en as des tas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je suis encore jeune sur le forum :byebye: et surtout, j'étais crever, donc j'ai vite fait le topic sans prendre la peine de faire de recherche

d'habitude pourtant je le fais....

enfin bon, au moins, j'ai fais un heureu :copain:

2nd inconvenient, ils memorisent ton n° de cb, tu n'as pas à le retaper à la prochaine commande et çà : 1/ je suis pas sur la securité de la chose (j'aime pas que mon n° de cb reste dans une bdd) et 2/ quand tu sais pas tu peux faire une fausse manip (à ma 2nde commande, je pensais qu'un truc avait raté, j'ai fait retour, puis j'ai revalidé, resultat, je me suis retrouvé avec pas loin de 1000dvd+500boites+6classeurs, et un gros trou dans un compte en banque.

et aussi, c'est chiant pour ceux qui utilisent E-Carte bleu ou dérivé

c'est un logiciel développer par Societe Generale (ma banque) qui permet de ne JAMAIS dévoilé son vrai numéro de carte bleu

en fait, quand vous arrivé sur le logiciel, vous donnez votre login (donné aléatoirement par la banque) et le mot de passe (perso), vous choisissez paiemet unique ou abonnement, vous donnez le montant et on vous donne un faux numéro de carte, une fausse date d'expiration et un faux cryptogramme (les trois chiffre au dos)

ce code est valable une seule fois, donc si il est enregistré, ba...voila quoi ;)

faut changer dans les option a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...