wazza59 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous je voudrais faire une compil pour une amie et je cherche des chansons de <<sarit addad>> et autres chansons israeliennes je trouve pas le cd a la fnac et je peux pas acheter par internet merci de me donner des liens ou de me les envoyer par mail ou msn merci PS: pour les modos: désolé si je me suis trompé d'endroit, j'ai hesité a le mettre dans le coin du numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je sais pas si "acheté par internet" veut dire payer par le net car sinon tu as les sites tels que ebay, priceminister, ou encore 2Xmoinscher, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je sais pas si "acheté par internet" veut dire payer par le net car sinon tu as les sites tels que ebay, priceminister, ou encore 2Xmoinscher, voilà je peux pas payer par le net je peux prendre que d'occaz car de particulier a particulier mais sinon je peux pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 va voir sur www.cede.ch, j'ai trouve des truc de sarit addad. Pas besoin de carte de credit tu paie par bulletin de versement après reception du cd. Mais je sais pas si ca fonctionne pour la france... mais regarde plus en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je peux pas payer par le net je peux prendre que d'occaz car de particulier a particulier mais sinon je peux pas merci de votre aide Sur c'est site tu peux payer par cheque selon les vendeuurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.