amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bonjour, Je formate dans 2 jours et évidemment je vais installer un anti-virus et un firewall. Mais voilà J'installais toujours ma version de Norton Antivirus et Firewall mais même avec tout les updates je me sent pas réellement protégé au maximum. Alors voilà, pure protection vous me conseiller quel Firewall et quel Antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 tiny personnal firewall kaspersky anti-virus mais ca ira tres bien avec ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 +1 pour kaspersky anti-virus Et Looknstop pour le firewall ! C hyper léger comme soft et ça pompe aucunes ressources systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Mais est-il performant? Pour l'instant ce que je souhaite c'est celui qui est le plus sécuritaire pas nécéssirement le plus léger. Avec mon ordi ce n'est pas vraiment un problème les ressources utilisé par mes protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi aussi je recherche un bon antiVirus, le firewall c le router chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben moi chui content de mon norton internet security ya un bon firewall c sygate personnal firewall c efficace il controle ttes les entrees sur ts les ports et les sorties des prog sur les net en fait c un super gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu utilsie le kele norton deadhead?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben oué dailleurs pour te faire rire figure toi que plein de connards ce sont données rendez vous pour tenter de niker mon pc ....en gros dapres norton internet security g subi 1922 tentatives dintrusion et 12 tentatives d pirate et tt ça aujourdhui en a peine 5h ....si apré on dit que norton internt security c une passoire moi je dis :hellofuck: a celui qui dit ça .... si t ule veux gratos tu me lache un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigouil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pour les antis-virus tu trouves un test sur Clubic. http://www.clubic.com/ar/1987-1.html AVP et AVK sortent du lot. Pour ton histoire de detection d'intrusion avec Norton, la plus part des alertes son bidons. En regardant le logue tu vas voire de mauvaises IP, des scans fait a l'aveugle et d'autre pauvres truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi j'utilise NortonAntiVirus2003 et NortonPersonalFirewall2003 je le trouve un peu plus leger que NortonInternetSecurity mais ca protege tres bien! Jamais eu de virus .. et toutes les attaques sont bloquées.. sans compter qu'il ne faut pas laisser les prog de win acceder à internet par defaut. quand c'est un prog systeme, je bloque l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi j'aimais bien Mc Afae mais dernierement c'était devenu bofbof, me suis chopé plusieurs virus et il a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.