kerboz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut à tous je vais bientot acheter une nouvelle config complete à savoir : Gigabyte 3D Aurora Asus A8N-SLI Premium AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 (san diego) Asus Extreme N6800GT ??? Corsair TwinX 2x1024 Mo DDR PC3200 CAS 2 ?? Hiper HPU-4B580 modulaire Plextor PX-716A Western Digital Raptor 74 Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 200 - 8 utilisations : internet ,jeux recents (online ou non) , videos ,... je ne compte pas o/c -si vous avez un doutes sur la compatibilité des composant prevenez moi svp -si vous avez des remarques sur cette configuration je suis à l'écoute de vos conseils !! -je ne sais pas du tout encore pour la memoire vive ainsi que pour la carte graphique si vous pouviez me conseillé ! -il semblerait que cette alimentation est bruyante ? merci d'avance pour vos precieux et nombreux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour l'alim prends la Seasonic S12 500 HT , mieux et silentieuse ou la S12 600 HT si tu as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazbuche69 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 1 Go de RAM serait peut être suffisant, comme ça tu peux te prendre un HDD un peu plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerboz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pour les disque dure j'ai resolu le probleme en modifiant la cg (une 7800gtx etant un gros investissement pas vraiment durable ) pour la ram je ne sais toujours pas vraiment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je prendrais plutot 1Go de Ram et une 7800gtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oué la quantité de RAM est un choix moins décisif qu'une carte graphique (tu peux upgrader facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.