awveb Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment avec mes ports USB et ça commence à m'énerver. Je m'explique. Ce problème se situe lorsque je veux mettre des fichiers sur mon ordinateur avec mon lecteur MP3 ou mon appareil photo et avec certaines clés USB, il veut pas transférer les fichiers. les pilotes sont à jour et ils mettent que les ports USB fonctionnent correctement. Voila donc si quelqu'un a une idée ça serait hyper cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ça te fait quoi?? ya un message d'erreur?? lequel?? ta config c'est quoi?? XP SP2?? précise un peu plus stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awveb Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 donc j'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe. j'ai XP SP2. quand j'essaie de décharger mon appareil photo le message c ça : "L'image actuelle n'a pu être copiée." et après pour réessayer cliquer sur... pour annuler... je précise c'est avec un eos 350D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.