X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 voila alors cs est un jeu super mais j'aimerai savoir comment l'on discute en jouant j'ai bien sur un micro : trust 260 mais dans les option de cs je ne m'en sort pas , j'ai la version V46/1.1.1.0 voila a tous les tero et ct .... merci d'avance expliquer en détaille svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tu as un fichier de configuration qui s'appelle "voice-tweak" dans le dossier sierra. dans le jeu, la touche par défaut c'est "espace" pour parler. Bon frag ! Si cela ne fonctionne toujours pas tu vas là : http://www.vossey.com/support/micro.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 MERCI BEAUCOUP JE VOIS DEMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 explique plus en détaille je ni arrive tj pas la touche en question comment se nomment telle sur les configurations des touches sinon ds voice ça marche mais après dans le jeu non quand je regarde mes stat le petit micro sur la droite n'est pas là comment faire réinstalle le jeux????????? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C'est simple. Tu as CS v1.5? Bon. Tu vas dans le menu Demarrer, puis dans ton répertoire CS dans le menu Demarrer. La tu as un raccourci qui s'appelle 'Voice-tweak'. Tu le lances et tu suis bien tout ce qui est expliqué. Ca te permet de regler ton micro et tes ecouteurs. Ensuite tu lances CS. Dans les options, tu coches 'Enable Voice communications' ou un truc comme ca en Francais. Ensuite, dans la liste des commandes, tu peux assigner une touche pour activer ton micro pendant le jeu. T'as plus qu'a jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c koi ton pseudo? Moi ce soir j'heberge un ch'tit serveur ca te dis? si oui va voir mon topic.... mon pseudo: Stop la Violence... mais je pense choisir "Not yet Dead Meat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 je pourrais pas ce soir mais un autre jour sans probleme kel serveur ?? aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 'Not dead meat yet' serait plus correct en Anglais je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 'Not dead meat yet' serait plus correct en Anglais je pense Oui m'sieur Shakespire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.