niocs Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour je viens d'acheter un portable Packard Bell EasyNote B3600 Power Cinema Microsoft® Windows® XP Edition Familiale PROCESSEUR Nom : AMD Mobile Sempron 3000+ Fréquence : 1.8 Ghz Mémoire cache : 128 Ko ECRAN Type / Taille : Matrice active TFT / 15,1’’ Résolution : XGA MEMOIRE VIVE Taille : 512 Mo Type : DDR STOCKAGE Disque dur : 50 Go* Graveur de DVD Dual : Vitesse écriture: DVD+/-R:8x, DVD+/-RW:4x, +R9:2,6x Vitesse lecture: CD-R:24x, CD-RW:10x, CD:24x, DVD:8x SON Contrôleur son 16 bits stéréo : intégré VIDEO Controleur video : Via S3 Unichrome Pro Mémoire vidéo : 64 Mo pris sur la mémoire vive COMMUNICATION Modem / fax : 56 Kbps V92 Port réseau : 10/100 Mbps Carte réseau sans fil: 802.11 b/g Je vais y installer une ubuntu ou une suse je ne sais pas encor je voudrai savoir si au niveau matériel il pourrai y avoir des problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Chose toute bete, pour ubuntu il y a un live-cd, telecharge le et essaie avec . Ça te fera deja un bon bilan, tu saura deja ce qui marche bien et ce qui pose probleme . Apres il se peut que certain truc ne fontionne pas mais que quelque reglage resolve les problemes . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui pas bête je n'y avais pas pensé j'essayerai ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.