Akouel_Miller Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Kikoo ! Ben tout est dans la question ! Parce que j'ai un problème : avec les drivers filés avec la mobo, le son détecté lorsque je branche un micro est quasi inexistant. Mais si je change pour les 2.03, j'ai le son, mais j'ai un vieux problème avec mes lecteurs IDE reconnu en SCSI... Je sais bien que la question a du être posée déjà 20 fois, mais à chaque fois je m'embrouille... Si vous pouviez m'aider... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edredon Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut Tu prends les 2.03, ensuite quand il te demande d'installer des drivers IDE, tu lui dis non merci, je n'en veux pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben moi..j'utilise la version 1.16...de chez ASUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Si tu as le gout du risque tu teste les nvidia ... Les meilleurs drivers pour l'A7N8X Dx reste les asustek 1.16 ( nvidia 2.03 modifié ) disponible sur le site d'ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je vais tester ca de ce pas ! Merci beaucoup ! Edit : ca marche impecc maintenant !!! tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.