Aller au contenu

Help Montage d'une Asus A8n-sli premium: EZ plug,


mimic76

Messages recommandés

Bonjour à tous, normalement demain je monte mon nouveau pc qui sera la config suivante:

*CM ASus A8N-Sli Premium

*Athlon 64 3000+ + zalman 9500

*2*512mo crucial ballistix pc3200

*graveur cd

*CG SApphire x800xl +vf700 cu

*DD Seagate IDE 200go

*Alim Fortron Green power 400w

Donc je me suis attaqué à la notice et j'ai vu qu'ils parlaient d'une prise qui s'appelle "EZ Plug", d'après ce que j'ai compris quand une carte graphique n'a pas de système d'alimentation propre (comme mon x800xl) on doit connecter un mollex de l'alim à cette prise (c'est bien ça?), mais il y a un truc que je comprend pas ce branchement est-il à faire pour une config à une seule carte graphique ou est-ce seulement dans le cas d'une config à base de sli.

Ah oui, sur la notice il est écrit "si vous utilisez un connecteur 20pin ATX branchez un connecteur 4pin à la prise "ez plug" mais dans le cas d'une alim à connecteur 24pin on fait quoi?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cablage de l'EZ Plug n'est pas necessaire avec une alimentation 24 pins et une seul carte graphique. Mais il apporte plus de jus au port PCI Express dans le cas d'une utilisation en SLI.

Autant le brancher ca ne peut pas etre negatif( + de puissance donc + stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cablage de l'EZ Plug n'est pas necessaire avec une alimentation 24 pins et une seul carte graphique. Mais il apporte plus de jus au port PCI Express dans le cas d'une utilisation en SLI.

Autant le brancher ca ne peut pas etre negatif( + de puissance donc + stable)

Donc en gros autant brancher un molex sur la prise EZ plug, je ne risque rien et ça apportera certainement un plus grand confort (plus de jus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...