Aller au contenu

[MOD] AngeL By FrAk


Mr_FrAk

Messages recommandés

bonjour à tous, j 'suis un ptit nouveau sur ce site, au passage félicitation a toute l'épuipe de pc inpact .

désolé de ne pas vous avoir fait part de la progréssion, mais je n'était pas certain de le finalisé un jour, donc j'ai preferé attendre.

je suis parti d'une vielle tour AT d'un pentium 2.

en changeant toute la config biensur:

asrock K7s41Gx

athlon 2600+

1Go DDR pc 3200

6800GT sparkle AGP8x

Maxtor 80Go 8Mo

alim 400Watt

Graveur DVD LG

ensuite j'ai eu besoin :

d'un dremelle

d'une cie sauteuse

dune plaque de plexi

1 plaque d'alu assez fine

1 grille en alu

2 vent 12cm led rouge

2 neons rouge

peinture noir métalisé + vernis.

1 interrupteur anti vendalisme à led rouge

de la visserie.

des equerres.

j'ai commencé par les decoupes de la tour,les emplacements des 12 cm ,j'ai du modifier le fond pour la carte mere, et vue que la façade est penchée, j'ai du aussi adapté le support du graveur:

facade_bizo.jpg

lime_pon%e7e.jpg

une fois les decoupes fini, fait tout poncés et passé la premiere couche de peinture:

carcasse_peinte.jpg

1erecouche.jpg

ensuite je me suis ataqué a la façade alu et la plaque en plexi qui viendra dessus:

bo_lalu.jpg

decoupe_per%e7age_plexi.jpg

plxi.jpg

pour le HDD je me suis inspiré du Mod "40" c'etait surtout pour gagner de la place,sachant que la tour es petite et que la 6800Gt est très grande.

pate_dd.jpg

dd_fixe.jpg

dd.jpg

la suite...

voici la coque après 3 couche de peinture et une de vernis, je doit juste monté le 12 cm.

atomik.jpg

l'alim:

alim2.jpg

alim1.jpg

debut du montage ( dsl pour les traces de doigts.. :whistle: ):

montage.jpg

( je n'avais pas encore reçu la 6800Gt)

interieur1.jpg

dos.jpg

et voici les photos finales:

final1.jpg

final2.jpg

final4.jpg

final5.jpg

final6.jpg

final8.jpg

voila :)

merci de m'avoir lu j'usqu'au bout.

si vous avez des com n'hézitez pas.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

lolman, la nape (enfin le drap house lol) c'etait juste pour la tof car ma moquette est trop laide :D

swisscore, c'est clair que sa limite un peu, il manque surtout 512 Mo(ki von arivé bientot) pour etre aleze sur certains jeux, mais sinon ya un bon fps en générale, 3dmark 2005 :4270 points (azrock powa :mdr: ). ( mais jpense que sa ne sera pas sa place definitive, pe pour un futur mod)

mOOt, pour le HDD on ma déja fait la reflection, c vrai qu'il risque de s'user prématurément, mais bon j'avais pas trop le choix non plus, a pu de place dans la tour :s

++ all et merci pour vos comz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...