vandenfigo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide concernant l'achat d'un graveur de DVD haut de gamme pour moins de 100€ et je voudrais votre avis sur celui-ci http://www.materiel.net/details_NEC3540A.html car je ne le trouve vraiment pas chere donc je me demande si la qualité est bien la.merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est clair tu peux y aller, je viens d'en monter un dans une config et il tourne nickel. Sinon, je compte aussi m'acheter un pionneer 110D d'ici la fin de la semaine en remplacement d'un AOPEN, j'en ai entendu beaucoup de bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Perso j'ai une préfèrence pour le pionner. Les NEC sont pas mal mais je les trouves un peu plus fragile et un rien plus bruyant sans doute à cause de la carcasse sans doute plus légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci les gars pour l'instant 2voies pour le pionneer 110D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai le NEC, j'en suis content meme si comme dit Killa Bees il est un peu bruyant, enfin j'ai resolu le problème avec nero drive speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pioneer pour moi aussi Mais apparement les LG sont tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mais apparement les LG sont tres bien aussi Je confirme . LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut, Alors moi je te conseille vivement le plextor 716 A, c'est du haut de gamme de chez plextor, par contre c'est un poil plus que 100 euros mais c'est de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.