Popech Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous.. Voilà j'ai décidé d'acheter un portable mais j'hésite encore beaucoup! J'ai 1200€ max de budget. Je ne veux pas windows. Je cherche juste un ordinateur beau, efficace, bonne autonomie. Je viens de voir un nouveau Powerbook 15'', WOooo il est splendide, mais hors budget.. Donc je pars soit sur un Ibook 12'' , soit un Sony Viao .. Des conseils/opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si tu es prêt à quitter le monde de la lucarne, prends le iBook, sans l'ombre d'une hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si tu es prêt à quitter le monde de la lucarne, prends le iBook, sans l'ombre d'une hésitation C'est déjà fait depuis quelques mois suis sous Ubuntu Breezy actuellement. Question autonomie c'est comparable ? sony et mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Question autonomie l'iBook 12 pouces c'est le pied total :) Personnellement je ne regrette pas d'être passé à une machine Apple. Je ne sais pas quel modèle de portable Sony tu veux, mais mis à part les versions ULV, le G4 tient une heure de plus que les Centrino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.