Posté(e) le 26 octobre 200519 a Est ce que cette carte mère gère le sli et non le crossfire ?? Est ce que c'est nécessaire pour les dernières cartes graphiqques ?? C koi exactement le sli et non le crossfire ???
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Alors le SLi c'est pour Nvidia et le crossfire c'est pour ATI, c'est juste deux cg qui fonctionne ensemblepour amélioré les perfs graphique.... Tu peut utiliser Google
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Je completerai en disant que cette carte ne gere ni le SLI ni le Crossfire, elle possède "simplement" un port AGp et un PCI-e pour une evolution en douceur.
Posté(e) le 26 octobre 200519 a En fait ce n'est pas vraiment du sli ou crossfire mais elle gere un equivalent AGP/PCI express http://www.ocbase.com/news_143.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.