maidenroad Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Alors j'ai un petit probleme avec mon Internet, en fait il ne fonctionne que sur une fenetre Le truc c'est que lorsque j'ouvre avec une autre fenetre sa marche pas par exemple quand je clique sur un liens et que sa l'ouvre dons un nouvelle fenetre , la fenetre apparait et c'est tout sa fais sa http://img485.imageshack us/my.php?image=s...diagonal4kp.jpg Je suis donc obliger de copier l'adresse dans la barre d'adresse et de travailler qu'avec une fenetre de plus sertant site de me sont donc pas accessible J'espere mettre fais comprendre lol merci d'avance ah oui je foncitoone avec une vielle bécane qui tourne sous Windows Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 nettoie ton pc avec un antispyware comme ad-aware mais surtout utilise firefox a la place de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 mais surtout utilise firefox a la place de IE +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je déplace en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu donnes la solution à ton problème dans ton message... Vieux PC + WinME... Aïe ! (Enfin déjà rien que WinME... ) Niveau RAM, tu as combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu donnes la solution à ton problème dans ton message... Vieux PC + WinME... Aïe ! (Enfin déjà rien que WinME... ) Niveau RAM, tu as combien ? sa m'aide pas beaucoup sa mais bon j'ai 192 de ram Sinon j'ai deja faut ad aware spybot a² rien n'est detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hum bizarre, ça devrait suffir 192 Mo non ? Si tu ouvres deux page d'internet explorer sans être connecter à internet, il te fait quoi ? Les deux avec l'erreur 404 d'IE ou juste sur une et le problème actuel sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Passe ce fichier .Reg Dans Internet Explorer / Outils / Options internet / Programmes , clique sur " Rétablir les paramètres Web ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci mais je n'est pas bien compris ou placer le fichier .reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il faut dézippé sur ton bureau . Puis tu double - cliques sur le fichier Reg. Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 quand je double clique j'obtient un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Et avec firefox ca marche pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si j'ai essayé sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.