Tamerlan Posted July 23, 2003 Share Posted July 23, 2003 Montez son Portable soit même possible un jour? Ca serait pas mal de pouvoir choisir chacun de ses composants avec autant de facilité que pour un desktop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inotna2099 Posted July 24, 2003 Share Posted July 24, 2003 Pour avoir fait joujou avec un paquet de ces bestioles je peux dire que ça arrivera peut être un jour, mais il faudra une standardisation complète de tous les composants (déjà bien ammorcé) et surtout des boitiers, et ça ... c'est pas demain la veille que ça va arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 ca viendra ca viendra, avec les asus 8400 a l'époque tout était changeable, maintenant je suis un peut largué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 18, 2003 Share Posted August 18, 2003 c'est déjà possible entre chez www.mistergooddeal.com et y'a d'autres boites qui le font il me semble EDIT : ah pardon, tu parlais pas de sélectionner les composants mais de les monter au sens propre peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted August 22, 2003 Share Posted August 22, 2003 J'ai voté peut-être car il ne faut jamais dire jamais. En plus, c'est une bonne idée, et ce serait bien de pouvoir le faire. Par contre à mon avis, c'est pas pour tout de suite. Les portables répondent à un besoin bien spécifiques, et ils sont plus chers que les ordis classiques pour la même puissance, résultat, cela représente une petite partie du marché informatique, surtout des pros. Lorsque le grand public s'y intéressera (pour décharger ses photos numériques en vacances par ex), l'offre augmentera ainsi que la modularité, et il sera sûrement possible de se monter soi-même son portable. We'll see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 Mouais , ca parait pas impossible , mais c'est pas pour demain quand meme Disons qu'il faudra encore attendre quelques années je pense (ptet 2-3 ans avec un peu de chance ) Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaud299 Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Meme si le monter soi-meme semble irrealiste dans l'immediat, j'aimerais bien pouvoir un peu plus jouer sur les équipement (un peu à la façon Dell) sans qu'il y ai un gros sur-coût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.