Aller au contenu

HP NX8220


darkshine231

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

étant totalement novice dans le milieu du portable (pas celui de l'informatique :ouioui:) je dois me choisir un portable et j'ai la possibilité en suisse de prendre un HP NX8220 pour 1250 € à peu près ...

c la version Sonoma 2 ghz, 1 go de ddr2, 80 go de dd, et X600

compte tenu que je vais faire un peu tout avec ce portable (prog, bureautique, retouche photo) qu'est ce que vous pensez du portable en lui même et de HP comme marque.

si il y a des possésseurs je prends volontier les avis.

sur certains forums on me parlait d'une résolution d'écran 1280 * 800 or sur le site HP il est écrit 1680 * 1050 qui a raison ?

2 ème question j'aimerai savoir comment ça se passe au niveau du SAV si malheureusement je manque de bol ... vu que j'ai jamais commandé de pc sur le net.

dernière question est ce que c possible d'augmenter la garantie par après ou il faut acheter direct les 3 ans à l'achat du portable ?

merci d'avance à ceux qui me répondront ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est un peu ce qu'on m'a dit si je prends du NX la gamme pro de HP je suis assez tranquille ... et vu que je peux en profiter grâce à l'offre étudiante d'HP

j'ai encore une question vous pensez utile de prendre la garantie 3 ans à 119 € ?

comment ça se passe si c'est pas moi qui commande pour l'offre étudiante mais une amie qui est en université ? c'est toutjours valide ?

" Extension de la garantie à 3 ans assistance matériel avec service enlèvement et retour (sans appareils externes raccordés) "

et j'aimerai bien savoir ce qu'elle comprend? si j'ai la carte mère ou le DD qui saute c'est changé gratuitement ?

les 3 ans c'est en plus de la garantie d'une année ou c'est 3 ans depuis la date d'achat?

encore merci d'avance

pis ces questions sont peut être un peu " bêtes " ... mais je pense que c'est pas investissement à prendre à la légère

Lien vers le commentaire