Aller au contenu

HP NX8220


darkshine231

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

étant totalement novice dans le milieu du portable (pas celui de l'informatique :ouioui:) je dois me choisir un portable et j'ai la possibilité en suisse de prendre un HP NX8220 pour 1250 € à peu près ...

c la version Sonoma 2 ghz, 1 go de ddr2, 80 go de dd, et X600

compte tenu que je vais faire un peu tout avec ce portable (prog, bureautique, retouche photo) qu'est ce que vous pensez du portable en lui même et de HP comme marque.

si il y a des possésseurs je prends volontier les avis.

sur certains forums on me parlait d'une résolution d'écran 1280 * 800 or sur le site HP il est écrit 1680 * 1050 qui a raison ?

2 ème question j'aimerai savoir comment ça se passe au niveau du SAV si malheureusement je manque de bol ... vu que j'ai jamais commandé de pc sur le net.

dernière question est ce que c possible d'augmenter la garantie par après ou il faut acheter direct les 3 ans à l'achat du portable ?

merci d'avance à ceux qui me répondront ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est un peu ce qu'on m'a dit si je prends du NX la gamme pro de HP je suis assez tranquille ... et vu que je peux en profiter grâce à l'offre étudiante d'HP

j'ai encore une question vous pensez utile de prendre la garantie 3 ans à 119 € ?

comment ça se passe si c'est pas moi qui commande pour l'offre étudiante mais une amie qui est en université ? c'est toutjours valide ?

" Extension de la garantie à 3 ans assistance matériel avec service enlèvement et retour (sans appareils externes raccordés) "

et j'aimerai bien savoir ce qu'elle comprend? si j'ai la carte mère ou le DD qui saute c'est changé gratuitement ?

les 3 ans c'est en plus de la garantie d'une année ou c'est 3 ans depuis la date d'achat?

encore merci d'avance

pis ces questions sont peut être un peu " bêtes " ... mais je pense que c'est pas investissement à prendre à la légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

il est dispo en wxga (1280x1024) et en wsxga+ (1680*1xxx)

la résolution swga+ c=est carément meilleure tu peux mettre beaucoup plus de fenetre c'est plus lisible... sauf si t'a des problemes de vu ou que tu aime le tres gros...

perso je prefere la version wsga+ mais à ce prix je pens equ c'est du xga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

juste un post pour vous dire que j'ai reçu mon joujou,

livré en 4 jours payement compris

je regrette pas mon achat

niveau conception ça sent vraiment le solide, on a vraiment l'impression d'avoir du bon matériel entre les mains finition et assemblage nickel.

clavier impec, touchpad aussi ... écran 1680* 1050 perso je le trouve très bien cet écran.

sinon pas de px mort pour le moment espérons que j'en ai jamais ... arf

réinstallation car il y a beaucoup de m*** installée qui sert à rien et qui ralentit considérablement le portable, repartionnement ... et là problème impossible de réinstaller avec le DVD de récup HP donc emprunt d'un CD xp pro à un pote ... et j'ai pris le serial sous la machine ça marche très bien.

ensuite on prend le CD d'install de drivers et on installe ce qui faut.

pour le moment je suis vraiment satisfait de cette machine !!

pas pu tester l'autonomie mais je me fais po trop de souci à ce niveau là :transpi:

voilà c'est mon feedback...

pour ceux qui veulent des photos

http://www.notebookjournal.de/tests/32/1

http://www.notebookjournal.de/tests/gallery/32

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...