max95e Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voila mon problème, j' ai un PC pentium III a 800MH, depuis 3 jours j'ai internet dessus grace a un routeur et une carte wifi, j'ai installé en même temps un nouvelle souris optique sans fil ( le pack comprenait aussi un clavier sans fil ). Le pemier jours tout marche a la perfection, le deuxieme jour la souris bougent un peu parfois mais rien de tres important, en soiré sa devient de plus en plus fort je ne peu plus rien faire la souris va dans les coin et y repart quand je la bouge. J'ai tout d'abord cru que sa venait de la souris parce qu'elle est optique ( a cause d'une poussière ou quelque chose comme sa ) j'ai alors essayé une souris avec boule mais sa continue. C'est pour sa que j'ai mis se sujet dans internet parce que je pense que j'ai un virus, j'ai passé 2 anti-virus ( multi virus cleaner et avast cleaner ) rien trouver. J'a aussi passer deux anti-spyware ( regfreeze et Ad-Aware SE personal ) ils ont eu des résultat j'ai tous éffacé comme ils ont dit mais aucun changement. Je c'est pas du tout se qui se passe avec ma souris merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max95e Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai redémarer le PC et je ne peu plus déplacer la souris, je peus juste cliquer, elle est stoper sur le côter gauche du bureau. A L'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Essaye de la débrancher, c'est une connectique USb ? Si oui, essaye avec une souris PS/2, comme sa tu sera fixé si sa provient d'un virus ou de ton port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si elle est branché sur l'usb essaye de la mettre sur le port serie edit -> grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour les problèmes liés au virus ou spyware, direction logiciel. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max95e Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai essayer sur le port PS/2 avec la souris a boule et sa fait la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis. ( dans ma signature ) La solution serait peut être de réinstaller les drivers. Désinstalle tes drivers actuels , et laisse windows installer ses drivers . Look ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.