Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de souris

max95e

Messages recommandés

Voila mon problème, j' ai un PC pentium III a 800MH, depuis 3 jours j'ai internet dessus grace a un routeur et une carte wifi, j'ai installé en même temps un nouvelle souris optique sans fil ( le pack comprenait aussi un clavier sans fil ). Le pemier jours tout marche a la perfection, le deuxieme jour la souris bougent un peu parfois mais rien de tres important, en soiré sa devient de plus en plus fort je ne peu plus rien faire la souris va dans les coin et y repart quand je la bouge. J'ai tout d'abord cru que sa venait de la souris parce qu'elle est optique ( a cause d'une poussière ou quelque chose comme sa ) j'ai alors essayé une souris avec boule mais sa continue. C'est pour sa que j'ai mis se sujet dans internet parce que je pense que j'ai un virus, j'ai passé 2 anti-virus ( multi virus cleaner et avast cleaner ) rien trouver. J'a aussi passer deux anti-spyware ( regfreeze et Ad-Aware SE personal ) ils ont eu des résultat j'ai tous éffacé comme ils ont dit mais aucun changement.

Je c'est pas du tout se qui se passe avec ma souris :ouioui: merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...