Aller au contenu

wifi... j'en peux plus


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'en ai marre

J'ai d'un côté une carte wifi pci D-link DWL-G520+, et de l'autre un terminal triway ct633 (alicebox)

Il y a des jours, le signal est très bon, et tout d'un coup le signal est faible et il se déconnecte toutes les 5 min. :ouioui:

C'est très aléatoire et je vois pas du tout d'où ca vient :chinois:

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, le micro-ondes n'est pas entre la carte wifi et le routeur, et j'ai même essayé de l'allumer voir la réaction du bordel, et la connection n'a pas bougé d'un poil...

A 2,4 Ghz, il reste les missiles de l'armée de terre, mais je doute que ce soit ça :eeek2:

La télé? non plus, ce n'est pas quand elle est allumée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ babaf : je suis dans une maison, et les voisins n'ont pas de pc

@ Big dragon : pour le fil... no comment :francais:

et pour l'assistance, je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire, parce que la, c'est vraiment un problème de Wifi

il y a pas un utilitaire pour le wifi qui puisse me dire d'où ca pourrait venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pc est loin de ton routeur ?

Dans mon cas le portable en wifi est à l'étage. En temps ordinaire la connexion est bonne, tout marche comme il faut mais des fois il se déconnecte. Il suffit alors de se rapprocher un peu le portable du pallier pour qu'il se reconnecte et après c'est bon. Je pense qu'en ajoutant une antenne mieux adaptée le problème se réglera. Alors peut être que ton cas est similaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive de temps en temps avec les mauvais reglages "de base" des *box. Je te conseille de tester tous les canaux disponible sur la triway. Certains fonctionnent mieux que d'autres. De plus, des sauts de ping sont normaux en wifi, cependant des décos ce n'est pas pareil.

Si tu a un ecran crt, c'est p-e aussi la source des problemes.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...