izguit Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous J'en ai marre J'ai d'un côté une carte wifi pci D-link DWL-G520+, et de l'autre un terminal triway ct633 (alicebox) Il y a des jours, le signal est très bon, et tout d'un coup le signal est faible et il se déconnecte toutes les 5 min. C'est très aléatoire et je vois pas du tout d'où ca vient des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, Est ce que les jours où tu as des soucis de déconnexions, tu utilises ton micro-ondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 nan nan, le micro-ondes n'est pas entre la carte wifi et le routeur, et j'ai même essayé de l'allumer voir la réaction du bordel, et la connection n'a pas bougé d'un poil... A 2,4 Ghz, il reste les missiles de l'armée de terre, mais je doute que ce soit ça La télé? non plus, ce n'est pas quand elle est allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ou est ce que tu habites parce que la source de parasites n'est pas forcément chez toi, par exemple dans l'appart d'à côté. Au sinon ton pc est loin de ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 achètes un fil t'as pas l'assistance injoignable d'Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 @ babaf : je suis dans une maison, et les voisins n'ont pas de pc @ Big dragon : pour le fil... no comment et pour l'assistance, je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire, parce que la, c'est vraiment un problème de Wifi il y a pas un utilitaire pour le wifi qui puisse me dire d'où ca pourrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ton pc est loin de ton routeur ? Dans mon cas le portable en wifi est à l'étage. En temps ordinaire la connexion est bonne, tout marche comme il faut mais des fois il se déconnecte. Il suffit alors de se rapprocher un peu le portable du pallier pour qu'il se reconnecte et après c'est bon. Je pense qu'en ajoutant une antenne mieux adaptée le problème se réglera. Alors peut être que ton cas est similaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Cela arrive de temps en temps avec les mauvais reglages "de base" des *box. Je te conseille de tester tous les canaux disponible sur la triway. Certains fonctionnent mieux que d'autres. De plus, des sauts de ping sont normaux en wifi, cependant des décos ce n'est pas pareil. Si tu a un ecran crt, c'est p-e aussi la source des problemes. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 @ babaf : le routeur et le pc sont éloignés de moins de 10m @ Tchewy : oui, effectivement j'ai un écran crt mais qu'est-ce que tu veut dire à propos des canaux disponibles? Je n'ai pas encore vu ce reglage sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.