WillBeuZe Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous, comme je les marqué dans mon titre, j'ai un probléme avec une carte mére Asus K8V-X... Alors j'ai instalé les driver qui se trouve sur le CD de la carte mère.. Mes le probléme ces que j'ai beau branché un cable ethernet sur ma prise et bien il me dit toujours que aucun cable et branché.. j'ai éssayer avec une autre carte mére mes du même modél, sa me fait pareil.... J'ai éssayer plusieur chose et rien ne marche, alors si quelq'un aurait une solution sa serait sympa Merci d'avance...... PS: éxcusez pour les fautes d'orthographes............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu as déjà essayé un cable ethernet Cat 6 ? Ton cable est peut-être défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Re, ses bon je vient de résoudre mon probléme, je n'avait pas mis le petit picot sous la carte mère, du moins vous s'avez pour la vissé, y'en avait 1 en moins, je les remis et la tous fonctionne.... et sinon K-Lee j'avait déjà éssyer avec d'autre cordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Parfait, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.