ninileroi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider Mon ordi ne cesse de redémarrer tout de suite après le démarrage de windows. J'ai déjà essayé de nombreuses choses et j'ai trouvé d'où cela pouvait venir. En débranchant le cable ethernet, il ne le fait plus. Problème de drivers ethernet ou virus ?? J'ai lancé l'antivirus mais rien. Matériel : carte mère Asus A8N-E bios 1008 processeur AMD 4000 + mém Corsair Twinx 2x512 cas 2.5 hd maxtor 60 Go IDE hd maxtor 120 Go IDE carte video Saphire GTO2 256 Mo Windows 2000 pro pack 4 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenue à toi Enlève ton cable éthernet et va faire un tour dans l'observateur d'événements. La cause du reboot y est indiquée. Donne-nous le message d'erreur listé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Quand tu as démarré windows, il te met une boite de dialogue avec un compte à rebours (1mn) disant "authority machin truc", redémarrage de windows ? Si c'est ça, c'est un virus du style blaster... mais vu que tu as le SP4 de win2000, ça aurait dû être patché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.