Aller au contenu

Probleme passage en SLI


Messages recommandés

Slt @ tous, voilà je viens d'identifier un probleme effectivement ma carte son Audigy 2 ZS une fois installer fait planter mon PC quand le SLI est activé....celle-ci à été mise sur le dernier et l'avant dernier slot de la mobo > resultat identique..... :( :pfff:

Quelqu'un aurait déjà vu le cas ou alors aurait des solutions ? :heink:

Help please, j'ai le dernier kit 5.1 logitech et j'aimerais vraiment pleinement en profiter :cry:

Là je suis sur le son de mon A8N sli premium et ça marche nickel en ayant desactivé cette P...fhiezof de M...dsjhzoief de carte son Audigy 2 ZS...

Merci par avance les gars pour vos avis et futurs conseils :keskidit: :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Molière parlait Anglais..... :ouioui:

Tu as les derniers drivers pour ton Audigy? Tu as essayé le gestionnaire de peripheriques pour resoudre les conflits materiels? Pour peu que tu puisses changer une IRQ ou une plage d'adresse differente de celle qu'utilise tes cartes graphiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: salut à toi

Je ne rencontre aucun problème de la sorte avec SLI + Audigy 2ZS...

Comme il a été dit, peut etre existe-t-il une incompatibilité entre ton modèle de CM + SLI + Au2ZS

=> MAJ ton bios si ça n'est pas encore fait, ces pbs se règlent souvent comme ça :craint:

Edit :

AN8 SLI Premium 1008 : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...um/A8NSP008.zip

A8N-SLI Premium Bios version 1008

Please do read the description before updating BIOS

To avoid crashing file system, please do update the chipset driver to below version prior to this Bios.

For WinXP 32bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later

For WinXP 64bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later

For Win2k/2003 32bit system, please download and update chipset drivers V6.66 or later

For Win2003 64bit system, please download and update chipset drivers V6.66 or later

1. Support showing both Install/Usable Memory size information on POST and SETUP

AN8 SLI Premium 1009.004 : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...um/1009-004.zip

A8N-SLI Premium Beta BIOS 1009.004

Please do read the description before updating BIOS

To avoid crashing file system, please do update the chipset driver to below version prior to this Bios.

For WinXP 32bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later

Latest beta BIOS.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reprise de la suite.....

Tout à marché environ 2 semaine avec la mise à jour du bios + mise à jour drivers creative...mais là ce week end > blam pareil plantage..

Je vais essayer de refaire la meme manip avec le bios 1009 et desinstall et reinstall mais bon s'il faut faire ça tt les 2 sem ça risque de me nifler....

Personne est dans le meme cas que moi pour s'echanger divers conseils.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...