minodemars Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Slt @ tous, voilà je viens d'identifier un probleme effectivement ma carte son Audigy 2 ZS une fois installer fait planter mon PC quand le SLI est activé....celle-ci à été mise sur le dernier et l'avant dernier slot de la mobo > resultat identique..... :( :pfff: Quelqu'un aurait déjà vu le cas ou alors aurait des solutions ? :heink: Help please, j'ai le dernier kit 5.1 logitech et j'aimerais vraiment pleinement en profiter :cry: Là je suis sur le son de mon A8N sli premium et ça marche nickel en ayant desactivé cette P...fhiezof de M...dsjhzoief de carte son Audigy 2 ZS... Merci par avance les gars pour vos avis et futurs conseils :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 minodemars, tu as déjà tenté et plus particulièrement le Site de Creative et Asus à la recherche d'une éventuelle incompatibilité ? A la limite tu fais un tour sur leur forums respectifs, tu devrais trouver des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai déjà essayer mais bon c cho quand même en plus c tout dans la langue de molière Bref sinon je vais essayer de trainer sur leur forum effectivement. Sinono si d'autres personnes ont le même cas, n'hesitez pas @ poster Merci K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense pas que Molière parlait Anglais..... Tu as les derniers drivers pour ton Audigy? Tu as essayé le gestionnaire de peripheriques pour resoudre les conflits materiels? Pour peu que tu puisses changer une IRQ ou une plage d'adresse differente de celle qu'utilise tes cartes graphiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 scuse, shakespear oups hont à moi Sinon oui, ce sont les derniers dirvers, et pas essayé dans le gestionnaire de périphériques.....j'vais essayer. Merci Bad Crc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut à toi Je ne rencontre aucun problème de la sorte avec SLI + Audigy 2ZS... Comme il a été dit, peut etre existe-t-il une incompatibilité entre ton modèle de CM + SLI + Au2ZS => MAJ ton bios si ça n'est pas encore fait, ces pbs se règlent souvent comme ça Edit : AN8 SLI Premium 1008 : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...um/A8NSP008.zip A8N-SLI Premium Bios version 1008 Please do read the description before updating BIOS To avoid crashing file system, please do update the chipset driver to below version prior to this Bios. For WinXP 32bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later For WinXP 64bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later For Win2k/2003 32bit system, please download and update chipset drivers V6.66 or later For Win2003 64bit system, please download and update chipset drivers V6.66 or later 1. Support showing both Install/Usable Memory size information on POST and SETUP AN8 SLI Premium 1009.004 : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...um/1009-004.zip A8N-SLI Premium Beta BIOS 1009.004 Please do read the description before updating BIOS To avoid crashing file system, please do update the chipset driver to below version prior to this Bios. For WinXP 32bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later Latest beta BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour l'info pipotron, je vais essayer ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Reprise de la suite..... Tout à marché environ 2 semaine avec la mise à jour du bios + mise à jour drivers creative...mais là ce week end > blam pareil plantage.. Je vais essayer de refaire la meme manip avec le bios 1009 et desinstall et reinstall mais bon s'il faut faire ça tt les 2 sem ça risque de me nifler.... Personne est dans le meme cas que moi pour s'echanger divers conseils. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.