Aller au contenu

conseil multi prise


wonderfletch

Messages recommandés

Bah moi je viens d'en acheter une chez Aldi à 20 €, elle a 6 prises, elle est lourde (elle se barre pas sous le poid du transfo ou dès qu'on tire un peu dessus), elle protège des surtensions, elle a un interrupteur, enfin un modèle basique quoi.

Donc va au magasin le plus proche (carrefour ou un truc dans le genre) et achète ce dont tu as besoin. Si tu veux qu'elle fasse onduleur, y'en a chez materiel.net (j'ai reçut un mail recemment), après tuchoisis. Mais prend pas comme ce que j'avais avant, la multi-prise à 5 €, dans laquelle tu as du mal à brancher les prises, ou qui fait des éclairs à chaque fois que le truc bouge à l'intérieur.

Moi par ex mon scanner se débranchait tout lez temps, j'était obligé de laisser le pied sur le transfo, lourd à la fin ! :mdr:

Mais dépense pas trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du but de ton achat ...

Personnellement, je sais bien que si la foudre tombe vraiment, c'est pas une prise para-foudre, quelque soit le budget mis dans la protection, qui va changer quoi que ce soit.

Moi, j'ai pris une prise Belkin non pas pour la prise en elle-même mais pour la garantie qui va avec ... si il y a un problème (foudre), je sais très bien que mon matos va cramer, mais au moins il sera remboursé par Belkin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...