adnan Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 voila mon écrant devien bleu ciel aprés environt 15 minute ou parfoit 30 min je débrenche l écrant mais rein na faire sa reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Problème de carte graphique, éteint ton PC, vérifie qu'elle est bien dans son slot et redémarre. Si les problèmes persistent, peut-être que ta CG chauffe de trop, je déplace en tout cas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui, peut-être que quelque chose a été un peu trop overclocké dans ta config... notamment la CG... si c'est le cas, essai de réduire la fréquence des périphériques que tu as boosté... Sinon, c'est quoi ta CG ? C'est un modèle fabriqué par une marque connue ou c'est une "générique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi, mais quand ma 9800SE m'a lachée, ça a commencé comme ça ! Je pencherai donc moi aussi pour un problème de carte graphique, essai de baisser les fréquences de la carte pour voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.