taladim Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila j'aimerais savoir le voltage max pour un P4 3.4E que je peut utiliser en air cooling pour un overclocking. Pour l'instant il boot jusque dans windows mais passe pas occt stability a 3.86 voltage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, en fai ton peut pas te dire combien ton proco va prendre de volt, l'overclocking n'est pas une science exacte. C'est comme si tu nous demandais à quelle fréquence pouvait monter au MAX ton P4. Le mieux c'est d'essayer, si tu vois que ca chauffe trop, tu baisses le voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Sa dépend de ton refroidissement, il n'y pas de voltage max si le proc est bien refroidit il encaisse...... quelle sont tes Température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taladim Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j ai du pousser le voltage jusque 1.45 pour que occt stability s'execute exactement. Mes température sont 40-41idle et 52-53 en burn tout ca a 3.4@3.86 Mon refroidissement c le freezer 4 de arctic-cooling Mais ce que je voulait savoir , c 'est quelle voltage max a ne pas dépasser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu n'a pas de voltage max a ne pas dépasser, aucune cm envoie assez pour cramer un proc même s'il est bien refroidit. Les T° que t'as sa peut allez u peu pousser un peu plus ton voltage pour plus de stabiliter ou mon terun peu haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'0est quoi 1.2-1.3 le voltage d'origine? tu peu monter à 1.5 je pense, moi je passe avec mon P4C de 1.5 à 1.7-1.8 vraiment max max max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui mais toi swisscore tu as un P4C donc un Northwood, qui chauffe bien moins que les Prescott (P4E) donc avec un aircooling, 1,5V puis après ça dépend du refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.