Alexunder Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut mon disque dur quand je lance 3dmark fait un drole de bruit comme une injection de nos avec un tac a la fin serait vous comment sa se fait. puit des foit on dirait qu'il n'envoi pas bien les donner car on l'entant bloquer et sa bloque l'image se qui me fait beaucoup moin de point. vous aurier pa un petit log sinon qui teste les disque dur de leur bon fonctionement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut Pour le petit bruit , j'en sais rien du tout . normal ou pas , je sais pas . En tout cas pour le log : j'ai trouver ca qui a l'air mieu que celui que j'utilise. A voir , moi perso je regarde avec ceci . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pas normal le tac tête de lecture qui se parque sans raison, disque dur en fin de vie. Seatools est ton ami, il te postera un rapport ou alors, tu vas sur le site du constructeur de ton DD et tu cherches après un utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Seatools est ton ami, c'est que pour les seagate ou pas? car moi c'est un maxtor diamond 80 giga ata133 qui a un an passer je les racheter a un pot il a y 2 mois ou un peut moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu prends le Generic Disk comme option dans Seatools et ça passe pour tous les disques, je m'en sert au boulot parfois pour les DD des portables, Fujitsu, Hitachi, IBM, tout passe... Il te sort un rapport sur disquette en fichier log avec le numéro de série du disque que tu peux joindre au document RMA, pour moi, ça passe à chaque fois, le DD est tout le temps remplacé en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.