wolfoxaoe Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut a tous j'ai un petit probleme, ou plutot ma soeur. Elle écrivait son rapport de stage sur word et elle en était a 6pages ce midi. Ce soir elle voulait le continuer mais elle a retrouver la feuille blanche on ne sait comment donc voila le probleme car il faudrait tout retaper mais il me semble qu'il doit y avoir un moyen pour retrouver les sauvegardes auto de word ou de retrouver le fichier temporaire créer ou quelque chose dans le genre ... quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il faut supprimer le fichier normal.dot puis relancer Word . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ou est-ce-que je trouve le fichier "normal.dot"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu as , en principe , une fonction " recherche " sur ton PC . ( Démarrer / Rechercher ou touches Windows + F ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 en fait le document blanc a été sauvegardé par dessus donc le texte a du etre ecrasé et la elle a resauvegardé en recommencant sont rapport... je vais essayer de voir merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.