Bencharlie Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je n'arrive pas à importer la musique de mon Ipod sur mon Mac. Si quelque sais merci de me renseigner sur ce sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 va sur versiontracker.com Tappe iPod et tu devrai trouver ce dont tu veut. Je l'ai fait y'a qque semaines, mais je n'ai plus le soft en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est regler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencharlie Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.