ccornaille Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 voila je créer un reseaux local entre 2pc , cable rj45 croisé , à la fin de lassistant de création ya un message d'erreur : Erreur de création du processus <<Aucun>> . Raison : Le fichier spécifié est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 fait le en manuel http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16026.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai redemarré au démarrage ya un pc qui marque : connectée vitesse 100Mbits/s l'autre :lecture de ladresse réseau puis conectivité limité ou inexistante je cherche un peu dans els onglet et il me dit que c'est limité ou inexistante parcque le réseau na pa attribué dadresse a lordi.... que dois je faire ? ok je test en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci pour le lien sa marche vous pouvez fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pas besoin de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.