Amnesiac Posted July 23, 2003 Share Posted July 23, 2003 Désolé, je reviens encore poser une question de la part d'une amie du boulot et exel et publipostage je connais pas trop trop En fait, il s'agit d'un problème de liaison DDE... entre une base de données Exel et un document standard Word... Si qqun a une idée aidez moi !!! enfin elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted July 24, 2003 Share Posted July 24, 2003 Si t'as le message d'erreur en entier ce serait bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 25, 2003 Author Share Posted July 25, 2003 Reconstruction (je crois) des liaisons DDE a échoué Mais on a trouvé il y a très peu de tps d'où ça venait... La 1ère ligne de la base de données exel était un chouilla plus grand que les autres lignes... ça a foiré les liaisons (pkoi je sais pas)... Bref surveillez la taille de vos lignes (et Johanna elle fait plaisir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted July 25, 2003 Share Posted July 25, 2003 Bon, ben c'est résolu alors...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 25, 2003 Author Share Posted July 25, 2003 Bon, ben c'est résolu alors...! ui qd même (elle a dû s'y prendre à 2 fois pour m'expliquer son prob... spa bien de jolies yeux pour la concentration ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.