Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Désolé, je reviens encore poser une question de la part d'une amie du boulot et exel et publipostage je connais pas trop trop En fait, il s'agit d'un problème de liaison DDE... entre une base de données Exel et un document standard Word... Si qqun a une idée aidez moi !!! enfin elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Si t'as le message d'erreur en entier ce serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Reconstruction (je crois) des liaisons DDE a échoué Mais on a trouvé il y a très peu de tps d'où ça venait... La 1ère ligne de la base de données exel était un chouilla plus grand que les autres lignes... ça a foiré les liaisons (pkoi je sais pas)... Bref surveillez la taille de vos lignes (et Johanna elle fait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon, ben c'est résolu alors...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon, ben c'est résolu alors...! ui qd même (elle a dû s'y prendre à 2 fois pour m'expliquer son prob... spa bien de jolies yeux pour la concentration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.