Spe6mN Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut tout le monde ! Alors j'ai un soucis avec mes pilotes audio ! snif Voila avec soundstorm , les pilotes audio de nvidia [nf4 6.66] , deja avec mon 5.1 il n'y a pas de son sur l'hp central :( donc j'installai les pilotes realtek a3.78 , pas de soucis ton marchais nikel seulement maintenant les pilotes realtek ne s'install pas :( nvidia reste la ! arf c'est relou . Avez vous une idée pourquoi ? Ou sinon s'avez vous comment avec le soundstorm mettre du son sur l'hp centrale ? avec les soundstrom des nf2 dans les premieres version suffisait de mettre canal LFE je crois , si jmet souvenit son bon. mais la je trouve rien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Utilise Driver Cleaner pour supprimer tes drivers audio ( passe en mode sans échec , avant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 plOp driver cleaner deja fait :( mais pas en mode sans echec , tu y crois vraiment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Vi ... Dans le gestionnaire de périphériques , supprime le controleur audio . Passe Driver Cleaner . Puis ensuite , passe Ccleaner et Regseeker pour nettoyer le registre . Reboot et installe AC'97 si ce driver est pour ta carte son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Re je supprime tout ce qui est dans controleur audio ? codec audio , codec vidéo , nvidia nforce audio codec interface , periphérique de carture vidéo hérité , perif MCI pilote audios hérité. ? Marssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.