October 25, 200520 yr Salut les INpactiens. Je cherche a faire l'acquisition de cette carte mère mais j'hésite encore. Le refroidissement passif de son chipset me permettra-t-il d'overclocker mon 3200+ en 3500+ sans risquer de tout cramer? Merci ++
October 25, 200520 yr A moins que tu n'augmente le voltage du chipset (si le bios le permet) il ne chauffera presque pas plus que la normale
October 26, 200520 yr A moins que tu n'augmente le voltage du chipset (si le bios le permet) il ne chauffera presque pas plus que la normale +1, tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit
October 26, 200520 yr Pour oc ton proc en 3500+ tu n'a pas besoin de monter e voltage du chipset, tu n'a aucun risque de cramer ta cm.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.