Eikichi Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut les INpactiens. Je cherche a faire l'acquisition de cette carte mère mais j'hésite encore. Le refroidissement passif de son chipset me permettra-t-il d'overclocker mon 3200+ en 3500+ sans risquer de tout cramer? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui c'est bon tu peux y aller aunun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 A moins que tu n'augmente le voltage du chipset (si le bios le permet) il ne chauffera presque pas plus que la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 A moins que tu n'augmente le voltage du chipset (si le bios le permet) il ne chauffera presque pas plus que la normale +1, tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour oc ton proc en 3500+ tu n'a pas besoin de monter e voltage du chipset, tu n'a aucun risque de cramer ta cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.