Opus.Dei Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Voilà j'ai la Asus N6600GT AGP, et j'arrive pas à retirer le ventilo d'origine, il tiens sur 2 boutons noirs qui faut pousser... si quelqu'un à ce type de fixation aidez-moi d'urgence pour l'installation du vf-700 cu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 il faut les pincer légèrement si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 effectivement tu doit avoir des genres de pinces dans la forme d'une fleche --> il faut pincer sur les deux cotés pour qu'il puisse passer dans le trou attention : surcertaine cg, comme la mienne, y'avais de la colle dessus.... faut l'enlever avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 OK Merci, c'est super j'ai réussi à enlever le tout ! j'ai installé le VF-700 Cu, mais le problème c'est qu'on ne peut pas mettre les petits truks bleus (les dissipateurs thermiques) car il gène l'emplacement du VF-700 ! Donc voilà c'est nikel ! merci pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 faut les retailler et les placer comme tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.