Opus.Dei Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voilà j'ai la Asus N6600GT AGP, et j'arrive pas à retirer le ventilo d'origine, il tiens sur 2 boutons noirs qui faut pousser... si quelqu'un à ce type de fixation aidez-moi d'urgence pour l'installation du vf-700 cu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il faut les pincer légèrement si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 effectivement tu doit avoir des genres de pinces dans la forme d'une fleche --> il faut pincer sur les deux cotés pour qu'il puisse passer dans le trou attention : surcertaine cg, comme la mienne, y'avais de la colle dessus.... faut l'enlever avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 OK Merci, c'est super j'ai réussi à enlever le tout ! j'ai installé le VF-700 Cu, mais le problème c'est qu'on ne peut pas mettre les petits truks bleus (les dissipateurs thermiques) car il gène l'emplacement du VF-700 ! Donc voilà c'est nikel ! merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 faut les retailler et les placer comme tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.