Aller au contenu

Messages recommandés

En me baladant sur internet, je tombe sur un site de création de design de site web :

Slimooo

Je me balade donc dans les menus, et je tombe sur un page nommée "commander", formulaire ou l'on demande de renter son nom et son numéro de carte banquaire.

Ce qui n'est pas rassurant, c'est que cette page n'est absolument pas sécurisée, et pire, j'ai rentré des fausses informations (faux nom, faux numéro ...), et un message me dit

"Votre formulaire a bien été envoyé blablabla ..." :-D

Cela voudrait-il dire que n'importe quelle personne rentrant ses identitées personnelles et banquaires les enverais à un inconnu ? De plus par un formulaire non crypté ?

Et ce n'est pas tout, cette "équipe" propose des refontes graphiques pour sites web, mais la moindre des chose serait déjà de faire leur propre design. Or, on peut voir marqué en bas de site "Design ©2003 Hersandesign pour Kitgrafik.com" ...

Est-ce normal que je m'interroge ??

:mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande pas chez eux, c'est net, lol :)

http://touhamin.perso.cegetel.net/comparaison.htm

LOOOL ! Ce tableau est tout simplement énorme. Vive les escrocs ^^

EDIT: Mattez leur "derniere creation" ... C'est heberge sur le même server. C'est comique. Surtout que sur cette soit disante derniere creation, il vendent des fond d'ecran pr 1 allopass...

Encore mdr, mattez le CV. Aucun nom, aucun diplome, bref du pipeau...

Merci pr le moment de rire avec ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...