Posté(e) le 25 octobre 200519 a Bonjour @ tou(te)s ! Je voudrais savoir s'il l'on peut, comme sous win XP, créer différentes sessions sur un ordi équipé de win 98 SE (c'est à dire une admin, et une utilisateur, n'ayant que les droits en lecture, pas d install de msn ou des trux de ce genres )? Merki
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Pas de gestion de droits comme sous xp. Par contre , des restictions sont possibles .
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Pas de gestion de droits comme sous xp.Par contre , des restictions sont possibles . Contournables à souhait et sans difficulté.
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur probablement contournable, mais les personnes qui utilisent ces pc sont des nOOb ... savent juste installer msn, et pour mon patron, msn c'est
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Restrictions sous Win98 PowerIE Poledit Poledit est un utilitaire de Microsoft pour Windows 95 qui permet de configurer un ordinateur de manière différenciée pour plusieurs utilisateurs en fixant à chacun des paramètres et des restrictions personnalisés.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.