Thierry 63 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour à tous, Sur le sage conseil du Maître Yoda INpactien Snooky j'ai rejoint ce forum. J'ai installé hier Trillian Basic 3.1(gratuit). Dans la fenêtre de conversation l'icone de la webcam reste grisé et inactif malgré que je possède une webcam. Est-ce normal ou y a t'il quelque chose que j'ai oublié lors de l'installation. Je précise que lors de l'install il m'a été proposé d'installer Quik Time mais mon anglais n'étant pas au top j'ai refusé. Quelle sera la cause de ne pas l'avoir installé ? De plus dans la fenêtre de conversation les fontions "Set Background Color" et "Insert URL" sont indisponnibles (touches grisées et inactives) Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut je crois que seule la version pro de trillian permet l'utilisation de la web cam. à vérifier mais j'en suis quasi sure ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 +1 tout ce qui est audio et video est desactivé dans la version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 +1tout ce qui est audio et video est desactivé dans la version gratuite Merci pour vos réponses. Pour la vidéo OK mais l'audio je ne crois pas car il est possible d'activer cette possibilité (l'icone n'est pas grisé) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.