roro79 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Bonjour à tous, j'ai donc winamp 5 et j'ai remarqué que je ne pouvais pas mettre plus que du 2.0 en sortie ! j'aimerais savoir que plug-ins faut-il ajouter pour avoir la possibilité de mettre plus !!! merci pour toutes les infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 C'est dans les options de ta carte son que tu décides comment tu veux que ça sortes sur tes hauts parleurs... Par exemple avec mon audigy 2 ZS je peux lui demander de mettre du stéréo x3 sur le 7.1... Mais me semble pas que Winamp gère autre chose que le stéréo... De toute manière je préfère laisser la carte son faire son boulot, qu'elle fait très bien d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 bonjour alors désolé de deterrer le sujet mais winamp gere le x.x !! c'est à dire du 2.0 au 7.1 !! regardez comment regler ça ici www.winampfr.com/faq.php#51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.