sleipnir Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Salut tout le monde je savais pas trop ou demander ça alors je demande ici je cherche la deatasheet de la carte mere asus P4b-m j'ai cherché et je l'ai pas trouvé vous pouvez m'aidez? car moins rien a faire et sans elle je peux pas remontrer le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Ta besoin d'une notice pour monter le pc ? Bah le mieux a faire c'est de faire un tour sur le site d'ASUS, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 mauvaise section il te suffit juste d'aller sur le site officiel de ta carte mere et de rechercher le bon modele : tu aura le manuel dans la section telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 keneda212 -> ca aurait été sympa de préciser le doublon tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleipnir Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 vraiment désolé pour le doublon, j'y suis allé chez asus mais quedal jais pas trouvé le fiche technique donc je me reposait sur vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleipnir Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 nan jai pas besoin de notice pour monter un pc seulement pour brancher les conectique foireuse de sons, usb.. (pwer led, hdd led, switch power...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Nouille Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock47...-m/p4bm-102.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleipnir Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 ha trop sympa 1000merci @bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.