Aller au contenu

Recherche de Notice

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde

je savais pas trop ou demander ça alors je demande ici

je cherche la deatasheet de la carte mere asus P4b-m j'ai cherché et je l'ai pas trouvé vous pouvez m'aidez? car moins rien a faire et sans elle je peux pas remontrer le pc

:fumer:

Posté(e)

Ta besoin d'une notice pour monter le pc ? Bah le mieux a faire c'est de faire un tour sur le site d'ASUS, non ?

Posté(e)

:fumer: mauvaise section

il te suffit juste d'aller sur le site officiel de ta carte mere et de rechercher le bon modele : tu aura le manuel dans la section telechargement 8)

Modifié par Charles.w

Posté(e)
  • Auteur

vraiment désolé pour le doublon, j'y suis allé chez asus mais quedal jais pas trouvé le fiche technique donc je me reposait sur vous

Posté(e)
  • Auteur

nan jai pas besoin de notice pour monter un pc seulement pour brancher les conectique foireuse de sons, usb.. (pwer led, hdd led, switch power...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.