sleipnir Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut tout le monde je savais pas trop ou demander ça alors je demande ici je cherche la deatasheet de la carte mere asus P4b-m j'ai cherché et je l'ai pas trouvé vous pouvez m'aidez? car moins rien a faire et sans elle je peux pas remontrer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ta besoin d'une notice pour monter le pc ? Bah le mieux a faire c'est de faire un tour sur le site d'ASUS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 mauvaise section il te suffit juste d'aller sur le site officiel de ta carte mere et de rechercher le bon modele : tu aura le manuel dans la section telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 keneda212 -> ca aurait été sympa de préciser le doublon tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 vraiment désolé pour le doublon, j'y suis allé chez asus mais quedal jais pas trouvé le fiche technique donc je me reposait sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 nan jai pas besoin de notice pour monter un pc seulement pour brancher les conectique foireuse de sons, usb.. (pwer led, hdd led, switch power...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Nouille Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock47...-m/p4bm-102.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ha trop sympa 1000merci @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.