Aller au contenu

[LOGICIEL] Ghost

lolman

Messages recommandés

Bon, j'ai formaté hier (je vais pas vous dire comment j'ai fais, ce serai tellement long/bizard/incompris que personne (et pas moi non plus)ne comprendrais)

Maintenant, je suis pres a NE PLUS JAMAIS AVOIR A FORMATER

donc je voudrais me faire un ghost avec norton ghost...MAIS!

mais je ne sais pas comment ca marche :roll:

je l'ai depuis 1 an au moins, mais je sais pas comment il marche :D

ensuite, disons que j'arrive a faire marcher mon ghost, et qu'il me fait une image cd de mon DD

cette image cd, je voudrais pouvoir la faire revenir sur mon autre ordi qui est...plein et verolé

est ce possible?Comment?

est ce que juste déplacé l'image cd d'un dd vers l'autre pourrai suffir (a savoir que cette image cd, je la metterai bien sur sur le norton ghost qu'il y a aussi sur mon deuxième ordi)

he oui, avec moi, c'est tout dans la simplicité et la clarté :eeek2:

Bon, j'ai formaté hier (je vais pas vous dire comment j'ai fais, ce serai tellement long/bizard/incompris que personne (et pas moi non plus)ne comprendrais)

donc t'as rien fait de bon  :fou:

à refaire:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

Maintenant, je suis pres a NE PLUS JAMAIS AVOIR A FORMATER

donc je voudrais me faire un ghost avec norton ghost...MAIS!

mais je ne sais pas comment ca marche :fumer:

je l'ai depuis 1 an au moins, mais je sais pas comment il marche  :sms:

tutos:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm

ensuite, disons que j'arrive a faire marcher mon ghost, et qu'il me fait une image cd de mon DD

cette image cd, je voudrais pouvoir la faire revenir sur mon autre ordi qui est...plein et verolé

est ce possible?Comment?

est ce que juste déplacé l'image cd d'un dd vers l'autre pourrai suffir (a savoir que cette image cd, je la metterai bien sur sur le norton ghost qu'il y a aussi sur mon deuxième ordi)

l'image d'un systeme doit se restaurer sur le PC là où elle a été créé et pas sur un autre PC  :keskidit:

he oui, avec moi, c'est tout dans la simplicité et la clarté  :humour:

hé non, avec toi ........... c'est du n'importe quoi :fou:

et en plus ça rime :mdr:

hé non, avec toi ........... c'est du n'importe quoi  :fou: 

et en plus ça rime  :keskidit:

pas la peine non plus d'etre a plus que la limite de la moquerie

et d'une, non, ce serai étonnant que j'ai fait vraiment n'importe quoi puisque je l'ai fait en présence de mon beau frere informaticien (qui a ouvert sa boite de maintenance informatique)

j'ai plutot fait avec le peu que j'avais :

un cd de windows XP Pro SP 1

un fichier de restauration où se trouve Windows XP Titanium (désolé pour les modo, mais là, je suis un peu obligé de le dire)

ensuite, ce n'est pas parce que ce qui te parais évidant, a toi qui a visiblement un peu (ou beaucoup, qu'importe) d'experience en la matière, que ca l'ai pour tout le monde, y compris ceux qui n'ont JAMAIS utilisé de ghost ou dérivé

en plus, rien ne pouvais m'indiquer qu'une image d'un disque dur ne peut aller que sur ce disque, et pas sur un autre

néamoins, merci pour le tuto qui m'est bien utile

P.S : une rime se fait sur la dernière syllabe entière.

toi = une syllabe

quoi = une syllabe

il aurait fallu que ca finisse par ...toi

c'était une remarque véridique, mais débile et inutile (RIME) de lolman :transpi:

.................... je l'ai fait en présence de mon beau frere informaticien (qui a ouvert sa boite de maintenance informatique)..................

moi je suis chauffeur routier 8)

:p

PS:

mon ton ironique etait dû surtout au fait que tu ne sache pas comment tu as fait pour formater :transpi:

si en plus tu me dit que tu l'a fait en presence de ton beauf "informaticien" ................ là, je m'ecroule :mdr2:

:fou::humour::keskidit:

Hello ! :transpi:

Je crois qu'il existe un moyen de préparer une image système d'un poste sous XP en enlevant les pilotes... mais j'avoue que je ne me rappelle plus comment... dans tous les cas, cette méthode permet d'installer son système XP sur plusieurs ordi pas forcement tous homogènes...

Si ça me revient, je vous tiens au courant... :D

Je crois qu'il existe un moyen de préparer une image système d'un poste sous XP en enlevant les pilotes... mais j'avoue que je ne me rappelle plus comment... dans tous les cas, cette méthode permet d'installer son système XP sur plusieurs ordi pas forcement tous homogènes...

Si ça me revient, je vous tiens au courant... :chinois:

C'est faire un SYSPREP (préparation système) :yes:. On trouve l'utilitaire sur le CD d'install Windows et une aide chez M$

:roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...