lolman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon, j'ai formaté hier (je vais pas vous dire comment j'ai fais, ce serai tellement long/bizard/incompris que personne (et pas moi non plus)ne comprendrais) Maintenant, je suis pres a NE PLUS JAMAIS AVOIR A FORMATER donc je voudrais me faire un ghost avec norton ghost...MAIS! mais je ne sais pas comment ca marche je l'ai depuis 1 an au moins, mais je sais pas comment il marche ensuite, disons que j'arrive a faire marcher mon ghost, et qu'il me fait une image cd de mon DD cette image cd, je voudrais pouvoir la faire revenir sur mon autre ordi qui est...plein et verolé est ce possible?Comment? est ce que juste déplacé l'image cd d'un dd vers l'autre pourrai suffir (a savoir que cette image cd, je la metterai bien sur sur le norton ghost qu'il y a aussi sur mon deuxième ordi) he oui, avec moi, c'est tout dans la simplicité et la clarté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon, j'ai formaté hier (je vais pas vous dire comment j'ai fais, ce serai tellement long/bizard/incompris que personne (et pas moi non plus)ne comprendrais)donc t'as rien fait de bon à refaire: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm Maintenant, je suis pres a NE PLUS JAMAIS AVOIR A FORMATER donc je voudrais me faire un ghost avec norton ghost...MAIS! mais je ne sais pas comment ca marche je l'ai depuis 1 an au moins, mais je sais pas comment il marche tutos: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm ensuite, disons que j'arrive a faire marcher mon ghost, et qu'il me fait une image cd de mon DD cette image cd, je voudrais pouvoir la faire revenir sur mon autre ordi qui est...plein et verolé est ce possible?Comment? est ce que juste déplacé l'image cd d'un dd vers l'autre pourrai suffir (a savoir que cette image cd, je la metterai bien sur sur le norton ghost qu'il y a aussi sur mon deuxième ordi) l'image d'un systeme doit se restaurer sur le PC là où elle a été créé et pas sur un autre PC he oui, avec moi, c'est tout dans la simplicité et la clarté hé non, avec toi ........... c'est du n'importe quoi et en plus ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 hé non, avec toi ........... c'est du n'importe quoi et en plus ça rime pas la peine non plus d'etre a plus que la limite de la moquerie et d'une, non, ce serai étonnant que j'ai fait vraiment n'importe quoi puisque je l'ai fait en présence de mon beau frere informaticien (qui a ouvert sa boite de maintenance informatique) j'ai plutot fait avec le peu que j'avais : un cd de windows XP Pro SP 1 un fichier de restauration où se trouve Windows XP Titanium (désolé pour les modo, mais là, je suis un peu obligé de le dire) ensuite, ce n'est pas parce que ce qui te parais évidant, a toi qui a visiblement un peu (ou beaucoup, qu'importe) d'experience en la matière, que ca l'ai pour tout le monde, y compris ceux qui n'ont JAMAIS utilisé de ghost ou dérivé en plus, rien ne pouvais m'indiquer qu'une image d'un disque dur ne peut aller que sur ce disque, et pas sur un autre néamoins, merci pour le tuto qui m'est bien utile P.S : une rime se fait sur la dernière syllabe entière. toi = une syllabe quoi = une syllabe il aurait fallu que ca finisse par ...toi c'était une remarque véridique, mais débile et inutile (RIME) de lolman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tsss tsss tsss, on ne se disperse pas Et on repart sur des bonnes bases si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 .................... je l'ai fait en présence de mon beau frere informaticien (qui a ouvert sa boite de maintenance informatique).................. moi je suis chauffeur routier PS: mon ton ironique etait dû surtout au fait que tu ne sache pas comment tu as fait pour formater si en plus tu me dit que tu l'a fait en presence de ton beauf "informaticien" ................ là, je m'ecroule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hello ! Je crois qu'il existe un moyen de préparer une image système d'un poste sous XP en enlevant les pilotes... mais j'avoue que je ne me rappelle plus comment... dans tous les cas, cette méthode permet d'installer son système XP sur plusieurs ordi pas forcement tous homogènes... Si ça me revient, je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je crois qu'il existe un moyen de préparer une image système d'un poste sous XP en enlevant les pilotes... mais j'avoue que je ne me rappelle plus comment... dans tous les cas, cette méthode permet d'installer son système XP sur plusieurs ordi pas forcement tous homogènes...Si ça me revient, je vous tiens au courant... C'est faire un SYSPREP (préparation système) . On trouve l'utilitaire sur le CD d'install Windows et une aide chez M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouiiii !!! C'est bien 'SysPrep' dont il s'agit !!! Bonne réponse de ta part Dfi.Informatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 P.S : une rime se fait sur la dernière syllabe entière.toi = une syllabe quoi = une syllabe il aurait fallu que ca finisse par ...toi Pas si vrai ça toi = une syllabe quoi = une syllabe : rime pauvre Gailuron66 : chiche que tu fait un tuto pour apprendre l' aux nouveaux arrivants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ...Gailuron66 : chiche que tu fait un tuto pour apprendre l' aux nouveaux arrivants? c'est fait http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1204204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.