Aller au contenu

Résutats du sondage X86-secret: Accusations des Inpactiens..

Tamerlan

Messages recommandés

t'es sur que tu as tout lu???

Oui, oui plusieurs fois même. Mais je ne parle pas de ceux qui relativisent, mais des autres. Comme je le disait au dessus, les minorité qui foutent le bordel sont les pires, parce qu'il annhihilent les efforts de la majorité en la discréditant. Même si ca ne part pas forcément d'une mauvaise intention.

Et ne te sent pas visé quand je fait ce genre de commentaire. Je suis en général daccord avec ce que tu dis. Si un jour ce n'est pas le cas, je mettrais dans un éventuel post explicitement que je m'adresse à toi.

Tout ces chichis pour si peu... chacun ses goût et ses couleurs. Si ce qu'il y a dans la gamelle du voisin ne te plait pas, rien ne t'oblige à y retourner...

toutafaitdaccord.png

Sais pas... ils sont pas très causant dans ces boutiques là...

Par exemple, je suis allé faire un tour chez E-Soph mardi pour prendre un Maxtor 60 G° pour le frangin, personne à la caisse. Après avoir poirotté 10 minutes, un mec qui déballait des cartons n'a même pas daigné me demandé ce que je voulais. Du coup, je suis allé voir ailleurs... :D

Enfin, je parlait bien de ce topic quand même. Par exemple :

on peut pas comprendre nous pauvre débiles INpactiens...

C'est un peu mesquin je trouve.

si il dit ça c'est que dans les commentaires du sondage, quelqu'un disait en gros, que les INpactiens étaient des débiles...

moi je soutien que pour nous traiter de tricheurs x86 sont vraiment plus bas que terre!

premiere chose,on ne traite pas une communauté de tricheurs,on ne peut s'en prendre qu'a un individu isolé,en deuxieme leur sondage partait au depart d'un esprit assez mesqui a mon gout:

c pas parce qu'un petit nb de personne adherent a un forum qu'il es bidon!

pour ce qui est du classment il ne veut rien dire parce que ca changera les habitudes de personne:qui irai changer de communauté pour un sondage?? :chinois:

et en dernier le coup du mec qui ne t'as pas servi etnica a ta place je l'aurai appelé,dicuté 15mn avec lui pour finalmnt rien lui prendre!

on l'as fait le meme coup un jour dans un restau et bien je peut te garantir que la table et la nappe jamais il pourront s'en resservir! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...