Posté(e) le 25 octobre 200519 a alors bonjour moi j'aimerais savoir comment je doit faire pour que mes photo apparaisse sur google? si c'est possible mais ca doit l'etre puisque des personne se plaigne que leur photo apparaisse sans qu'elle le veulent . merci !
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Tu veux uploader des photos sur google ? Non, en fait, tu veux référencer tes photos sur google. Et pour ça, il faut avoir des bonnes métas, et ne pas avoir de script qui protège ton site contre le parcours des moteurs de recherche. J'oubliais l'ultime méthode : envoyer un gros chèque à Google avec une feuille sur laquelle tu mets toutes les url de tes photos
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur lolll ouais alors je croit que je vais oublier ca !! je nai pas de site sauf mon site perso sur msn est-ce que ca marche avec ca ?
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Oui, ca marche mais il faut être très patient et que les noms de fichiers soient très parlant.. Sinon, quel intérêt ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.