-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 alors bonjour moi j'aimerais savoir comment je doit faire pour que mes photo apparaisse sur google? si c'est possible mais ca doit l'etre puisque des personne se plaigne que leur photo apparaisse sans qu'elle le veulent . merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu veux uploader des photos sur google ? Non, en fait, tu veux référencer tes photos sur google. Et pour ça, il faut avoir des bonnes métas, et ne pas avoir de script qui protège ton site contre le parcours des moteurs de recherche. J'oubliais l'ultime méthode : envoyer un gros chèque à Google avec une feuille sur laquelle tu mets toutes les url de tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SephirotH- -Qc- Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 lolll ouais alors je croit que je vais oublier ca !! je nai pas de site sauf mon site perso sur msn est-ce que ca marche avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui, ca marche mais il faut être très patient et que les noms de fichiers soient très parlant.. Sinon, quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.